Dernière mise à jour [17/05/2016] : Retrouvez le nouveau site de la VortexZone !
OPEN THE BOX : MEGA ARMY POST HUMAN REPUBLIC (DzC)
Diaporama : Cliquez sur la photo ou sur les flèches pour faire défiler toutes les photos
Voilà, j'ai enfin reçu mon paquet de chez Hawk Wargames et voici mes premières impressions.
J'ai opté pour la méga armée prémium PHR (celle avec la mallette de transport KR).
Premièrement j'ai craqué sur le look des figurines, puis le background que j'ai trouvé sur la PHR a fini de me convaincre. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'identifier à une armée vraiment pas rapide mais qui peut (et aime) cogner assez dur. Pour ce qui est du côté "Premium", je trouve que le fait de pouvoir ranger et/ou transporter en toute sécurité une armée qu'on s'est cassé le tronc à peindre est un vrai plus.
Bertrand
Le service client a été une première bonne surprise.

Le système de passage de commande est très intuitif et le paiement sécurisé par Paypal. J'ai reçu des mails pour la confirmation et pour le suivi de cette commande. J'ai trouvé le délai de livraison plus qu'acceptable car dire que j'étais impatient est un doux euphémisme (NDRL : En plus y a eu les intempéries en Angleterre qui n'ont rien arrangées !).
J'ai donc reçu ma précieuse, bien emballée dans un colis en bon état.
Pour y stocker mon armée Tyranide, je connais déjà les produits KR. Donc comme d'habitude, j'ai trouvé les plateaux en mousse spécifiques à mon armée très bien conçus.
La vrai claque je l'ai pris en commençant à examiner les figurines. La qualité est omniprésente. La sculpture de la résine est d'une finesse surprenante. Je n'ai repéré que quelques très petites bulles d'air sur quelques pièces.
Pour un joueur comme moi qui aime bien papillonner et jouer des listes différentes régulièrement cet assortiment de figurines est parfait. Il y a de tout. Je trouve le rapport qualité/quantité/prix excellent. Je ne regrette pas mon achat le moins du monde.

Il n'y a plus qu'à monter tout ça et à faire chauffer l'aérographe!
Note : Bertrand a commencé à monter cette armée en utilisant de petits aimants (2mm) afin de permettre le transport des véhicules, tels qu'on peut l'imaginer dans DzC.
Et franchement, là, ça claque un max !


Retrouvez ci-dessous toutes les photos de cette présentation en grand et en diaporama !