..RÈGLES DE CAMPAGNE
Cette section vous présente toutes les règles en vigueur pour la Campagne DeadZone de la VZ.
La Campagne DeadZone suit en tous points les règles de Campagne du livre de Règles.
Toutes les extensions peuvent être utilisées par les joueurs : Règles de Base, Nexus Psi, Incursion, Contagion, etc.

La Campagne est pour le moment prévu pour une durée de cinq parties de Campagne obligatoires (même principe que pour la Ligue DreadBall (TDL).
Chaque faction commence la Campagne à hauteur de 140 points de Réputation, avec les autorisations et Restrictions classiques indiquées dans le livre de règles.

Toute modification sera notifiée dans cette section.

Les joueurs peuvent composer leur Force d'Intervention parmi les armées suivantes :
- Enforcers
- Marauders
- Rebelles
- Contagion
- Asterians
- Forge Fathers

Autorisations / Restrictions.
Comme précisé dans le livret de règles, les joueurs commencent une campagne avec trois autorisations de leur choix qui leur permettront de débloquer des choix parmi les unités de leur armée, ou de l'équipement. Une fois sélectionné, ces choix ne peuvent plus être modifiés.

Force de départ.
Les joueurs peuvent composer leur Force d'Intervention parmi les choix de Troupes de leur type d'armée (plus d'autres figurines d'autres types selon leurs choix d'Autorisations), et les munitions (équipement).
Chaque joueur possède 140 points pour créer leur Force, et pas un point de plus.

Lancer des défis.
Toutes les deux semaines, un joueur devra effectuer un combat obligatoire en plus de tous les combats qu'il entreprendra contre ses adversaires. Ce combat obligatoire est résolu par un défi qui sera lancer par lui ou par son adversaire, selon son classement en début de période.
Tous les autres combats sont libres, à partir du moment où aucun joueur ne peut jouer deux fois de suite contre le même joueur (qu'il ait une ou plusieurs armées différentes).